Envoie:
Mamsy s'engage à faire parvenir à La Poste la marchandise commandée dans un délai de 24h ouvrées. (hors weekend et jours fériés)
Les envois sont effectués par Bpost pour la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l’Allemagne et Le Royaume-Uni
Les envois pour la France et les DOM TOM sont effectués par lettre suivie ou colissimo selon la quantité commandée.
Un lien de suivi vous sera envoyé.
Tarifs d’envoi
- Livraison gratuite pour la Belgique, la France Métropolitaine, les Pays-Bas et le Luxembourg
- Frais de livraison de 6€ pour l’Allemagne et le Royaume Uni. Livraison gratuite à partir de 50€.
- Pour les DOM TOM les tarifs dépendent de la quantité de marchandise envoyée
Conditions de retour :
Pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg : Conformément au code de la consommation, l'acheteur bénéficie d'un délai de réflexion de 14 jours à compter de la livraison pour revenir sur sa décision et retourner l'article commandé gratuitement.
Pour effectuer un retour nous vous demandons de suivre la procedure suivez la procédure dans votre compte en nous expliquant la raison du retour. Nous vous enverrons un lien afin de télécharger un bon de retour. Ce bon de retour est à coller sur l’envoi et à déposer à la poste et ceci dans un délai de 14 jours après réception du lien. Après le délai de réflexion de 14 jours nous accepterons plus de retour.
Pour la France, l’Allemagne et le Royaume Uni : Conformément au code de la consommation, l'acheteur bénéficie d'un délai de réflexion de 14 jours à compter de la livraison pour revenir sur sa décision et retourner l'article commandé sans payer de pénalités à l'exception des frais de retour qui resteront à sa charge.
Pour effectuer un retour nous vous demandons de suivez la procédure dans votre compte en nous expliquant la raison du retour. L’envoi se fera en lettre suivie et ceci dans un délai de 14 jours après réception du formulaire. Après le délai de réflexion de 14 jours nous accepterons plus de retour.
Par mesure d'hygiène, les collants de grossesse Mamsy ne sont ni repris, ni échangés, si le scellé d’hygiène est déchiré ou endommagé.
Dans tous les cas, les articles devront être retournés dans leur emballage d'origine, complets, étiquetés, neufs, non portés, non lavés et accompagnés du bordereau de retour soigneusement rempli.
Les articles retournés qui ne répondent pas aux conditions listées ci-dessus (retour dans leur emballage d'origine, complets, étiquetés, neufs, non portés, non lavés) ou qui sont abîmés, endommagés, détériorés ou salis par l'acheteur ne seront pas remboursés.
Une fois les marchandises reçues, contrôlées, et acceptées par nos services, le remboursement des articles retournés au prix facturé s'effectuera par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception.